Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brebis Egarées du Velodrome
Les Brebis Egarées du Velodrome
Archives
9 juillet 2007

Reabonnement...

Je tiens a rappeller que les abonnements OM 2007-2008 du groupe de supporters Les Brebis Egarées du Velodrome sont arrivées et sont à retirer au siége officiel de l'association...

Malheureusement pour certains d'entre vous le pack cadeau fourni par le club est en parti incomplet, sans doute du à l'incompetence du service administratif de l'OM, dont la splendeur de leur incompétence n'est plus à demontrer....

Afin de tous faire pour que certains ne soit pas léser, l'association a mis en place une cellule de crise en permanence en contact avec l'entourage de notre cher président, Pape!

Il a ainsi été décider que ceux dont le pack OM 2007-2008 est imcomplet, devront remettre les  DVD "OM 2006-2007: tous les buts!" au siége  de l'association, sous peine de refus de reconduite de leur abonnement.

Il est cependant dommageable de constater qu'a votre age on soit toujours obliger de vous courir apres  pour faire fonctionner l'association sereinement, en sachant que vous etes responsable de detournement abusif de DVD et que vous vous  permettez de remettre en question le statut de certaines personnes dans la hierarchie des Brebis Egarées.



P.S.: Surtout quand les acteurs de ce (je l'espere) malentendu sont des amis de plus de dix ans....Enfin ce genre d'attitude n'est pas (plus?) surprenante de votre part!
Continuez comme ça et vous finirez abonné en loge à Gerland supporter Lyonnais avec barbecue le week end chez JMA!

Publicité
Commentaires
B
Cher président d'association bananière, je vous rappelle plusieurs choses, d'une part votre association n'a aucun statut juridique et à ce titre je ne me sens redevable d'aucune tache, et votre autoproclamation dans un role de directeur en communication ou voir même président ne regarde que vous. <br /> D'autre part en ce qui concerne le réception des DVD par voie postale malheurerusement je n'ai jamais reçu le votre cependant pour marquer ma bonne foi et notre amitié de plus de 10 ans (on a passé les 7 ans plus rien ne peut nous arriver)je vous donnerai le mien et cela dès le prochain match.<br /> Enfin en ce qui concerne le fait que vous soyez obligé de me courir après je vous rappelle que sur la bande d'amis de plus de 10 ans que nous sommes, vous êtes le seul à être domicilié sur marseille, d'autant plus que cela ne devrait pas constitué un problème pour vous dans la mesure où vous êtes trés assidu aux entrainements le mardi et vendredi à Pertuis cependant je crainds de n'avoir pu vous croiser aux derniers entainements !!!<br /> J'en suis sur ces mésaventures vont trouver une fin positive, mais il me tarde tout de même de vous voir aussi bien à l'entrainement qu'ailleurs, et surtout l'Om n'a jamais eu autant besoin de nous tous qu'en ces moments difficiles, allez l'OM et je t'embrasse, André.
Publicité