Yo everybody,

Les Brebis sont desormais égarées chez les gagnants du sud! Et pour stopper le Mistral qui n'était plus gagnant depuis belle lurette, un Vél en pleine mutation, une chrysalide  sur le point d'accoucher d'un OVNI en plein centre de Marseille.

En parlant de Vélo en pleine mutation, le club l'est aussi, emmené par le petit (vélo)(=Balbueno!), des stars en puissance, qui finissent de maturer chez nous, fini la politique de stars  en déliquescence confirmées, engagée sous l'air Des Champs.

Les Imbula, les Lemina, les ArrriereslateraldroitbienmeilleurqueMorela, remplace les Lucho, les hooligans anglais, les Cissé (Edouard, et oui on a oublié) et autres conjoueurs....

Ma foi, on est bien là, victoire pépére à Lorient 2-0, participation à la campion ligue dans un groupe de la mort (Naples, Dortmund et Arsenal), championnat de dingue avec le Qatari Saint Germain et la principauté de Russie, la quenellie relarguée en seconde zone, des nouveaux stades à gogo....il sent comme un relent de renouveau en L1, un espece de parfum germanique , sans les saucisses! A ceci près que ces nuages semblent s'être arrêté curieusement juste avant la Gironde, ou la sinistrose régne depuis 3 ans.  

Et un petit OM-PSG qui se prépare avec Ibrahimovique le karatékique, Cavani l'Inca, le trio Verras ti Lave toi ton zizi Matuidi?, mais sans Silva....oui les choses ont bien changé, Paris est devenu un truc énorme!

A plus tard,

Béeeeee