Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brebis Egarées du Velodrome
Les Brebis Egarées du Velodrome
Archives
13 décembre 2006

Suite aux provocation quenelliennes (traduction: Lyonnaises), Brebis André a decidé de répondre:

....enfin un lyonnais ! je me fais un plaisir de répondre à ce puceau du football, à ce suce poteaux de 1993.... Mais putain de merde oui nous sommes des bourrins, oui nous sommes des jaloux, une équipe usée mais une équipe qui fait bander, un écusson qui fait chialer de bonheur, des supporters qui font jouir, et surtout chez nous tout est possible. Merde 13 ans sans titre, mais deux finales de coupe d'europe avec des équipes à bout de souffle, une finale de coupe de France qui réveille le football français, des stades pleins à chaque sortie, l'audimat qui explose sous les dribbles de cette putain de ribéry,des millers de minots qui veulent leur maillot de l'om pour noël, des journalistes qui nous plombent dans les médias mais qui viennent bouffer notre soleil au mois d'aout.
Oui c dur, oui il y a des bas, mais putain on en rêve de notre OM, moi je l'aime et je ne l'échangerai pas contre cette pucelle de Lyon avec son nez rouge.
L'OM je t'aime, parce que quand je vois nos exploits des grandes années, j'étais un gamin et pour moi personne ne pourra jamais refaire cela, premier pour l'éternité et ma vie durant je n'aurai qu'un amour c toi l'om.
Lyonnais, suce brésiliens, suce poteaux, retournez aux cuisines... Caveglia for ever.

Publicité
Commentaires
Publicité