Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brebis Egarées du Velodrome
Les Brebis Egarées du Velodrome
Archives
11 avril 2015

OM-PesGé Avril 2015 Inauguration du nouveau vélodrome

Une semaine plus tard, je regarde les vidéos. Ca me confirme largement mon ressenti dans les tribunes. C'était tout simplement une ambiance de dingue ce soir là. On le savait, je pense qu'on attendait tous depuis l'année dernière ce match, qui enfin nous a permi d'exploiter la toute puissance de ce nouveau stade. Des tifos exceptionnels, tout les quatres tribunes dans le même délire, la passion qui rends fous!

Oui on a perdu le match, mais au final on s'est vraiment régalé. Je ne parle pas du match, de l'arbitrage, de fantobraimovique et de son coup franc déguelasse et qui se casse la geule, de Quavanni et de sa reprise de benjamin, et de la sortie incomprehensible d'Ayew et de son rouge, on s'en fous de ça, mais déjà qu'on ai mené au score deux fois, ça nous a permis de lacher tous les chevaux, et de ne rien regretté, de partir du stade sans frustration. Et oui, chacune de leurs danseuses vaux 5 fois nos joueurs, heuresement pour eux qu'ils gagnent. Les supporteurs de qParis se sont à mon avis rendu compte qu'ils avaient payé plus cher qu'ils ne le pensent leur nouvelle équipe quand ils sont venus au Vélodrome, ils ont perdu leur âme...on s'en branle, tant pis pour eux....

Enfin je savais que ça allé être "sympa" ce match, mais là, c'est allé bien au delà de ce que je pensais. Des vidéos du bas est celle qui retranscris le mieux la folie du vel vécu chez les South Winners, où nous sommes! Putain, j'étais le minot qui explosait dans sa chambre lorsque j'écoutais dans la chambre de mon frère à la radio les match de l'OM et que Papin mettait un but dans les arrêts de jeu! Le ce soir on vous met le feu était vraiment très bon, surtout avec les fumi autour,  ce chant qui sent bon les 90's, la grande époque.

De Canal+, pas mal......;), regardez bien le sourire en coin de Gignac, à mon avis ils ont des frissons: https://www.youtube.com/watch?v=nrDv0SCSQto

Des SW: https://www.youtube.com/watch?v=8o4QM1SqAC0

De Jean Boin avec leurs drapeaux: https://www.youtube.com/watch?v=boi700m76Ek

Carrément un long métrage vu de la pelouse: https://www.youtube.com/watch?v=ouQwzRiagSg

A l'arrahe: https://www.youtube.com/watch?v=fQtRTSPTgwY

Bon allé, on va essayer de gratter cette 3eme place, franchement ça ferait caguer de pas etre en LDC l'année prochaine!

 

Publicité
Commentaires
Publicité