Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brebis Egarées du Velodrome
Les Brebis Egarées du Velodrome
Archives
3 janvier 2007

Ce soir je propose un Civet de Rénato, car Civelli est énorme!!!

                       Civelli           Dans un entretien accordé mercredi 3 janvier à La Provence, Renato Civelli marque son territoire : « Personne n'a dit que l'on allait recruter un défenseur central pour remplacer Civelli. » En cas d'arrivée, le nouveau « devra travailler comme je le fais tous les jours ; il devra se battre pour gagner la place. Il devra prouver qu'il est meilleur que moi. Ayala pourrait venir s'il voulait, eh bien même lui, il devrait se battre pour avoir le poste ! Je ne suis pas en train de dire que je suis meilleur que lui, mais moi, je ne me résigne jamais, qu'on le sache. » Et Civelli de continuer : « Moi, quand je suis arrivé à Marseille, personne ne me connaissait. J'ai travaillé dur et maintenant,  j'évolue dans un grand club. »

Le joueur indique que sa saison est satisfaisante même s'il avoue devoir encore progresser. « J'ai encore de la marge pour me perfectionner » dit-il avant de déclarer : « Ah, c'est sûr, je ne réalise pas de grands gestes comme certains joueurs, mais je me mets au service du collectif constamment. »

Publicité
Commentaires
D
Le petit Civelli fait sa forte tête et il a raison... Notre directeur sportif GrosNigaud serait sur la piste d'un collosse jouant au standard de liège, en plus c'est un amerloque !<br /> Selon la radio RMC Info en effet, l'Olympique de Marseille serait sur une piste offensive très sérieuse. Il s'agirait du défenseur central international américain Oguchi Onyewu (24 ans). Présenté par les observateurs comme l'un des meilleurs joueurs du championnat belge à son poste, l'imposant arrière du Standard de Liège (1m92, 91 kg) pourrait venir renforcer le secteur défensif de l'OM. A suivre, surtout que notre bon Taiwo est allé se ballader la semaine dernière à Portsmouth... ça va bouger je vous dit !!<br /> <br /> Didier Drogba
Publicité