Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brebis Egarées du Velodrome
Les Brebis Egarées du Velodrome
Archives
11 janvier 2007

I had a dream....

                   cheick

IL était 13h lorsque j'ai lu sur internet que le club était sur le point d'être vendu à un riche Cheick, le prince de DubaÏ...

Dans la foulée Rodriguez signe, et j'apprends en plus que Anigo piste Ze Roberto et  Killy Gonzales...Et alors là il n'en fallait pas plus pour m'enflammer et me mettre à fantasmer...

J'imaginais les petrodollars arrivant à flots sur le Vieux Ports, un histoire à la Chelsea, avec des nuées de stars à ne plus savoir qu'en faire!!!
Et oui parsque ce joueur de gars, il ne reprenne pas le club pour l'image (comme beaucoup l'ont dit à propos de RLD actionnaire d'ADIDAS)!!! Oh non il le reprenne pour rêver!!! Et les caprice n'ont aucune limite pour eux!!!Quoi? Vous pensez Mr Pape Diouf que notre équipe serait plus compétitive avec ce dénommé Didier Drogba? Pas de probleme, je vous laisse mon pétrochéquier, et surtout n'hésitez pas....Voila comment il a fait pour conquérir le Velodrome, le retour de notre idole!!!

Ensuite le probleme Ribery: Vu qu'avec l'equipe qu'on a on va finir deuxieme sans probleme, on sera qualifier pour la LDC, condition sine qua none pour qu'il reste. Ensuite lorsqu'il demandera à partir quand meme, ils vont lui demander pourquoi? Il leur répondra: Car je toucherais trois fois plus de sous. C'est alors que Pape Diouf expliquera à Ribery la magie de l'or noir en le présentant à son patron, le Cheick....

Bien sur une fois qualifié pour la LDC, il faudra la gagner, et donc renforcer l'équipe, et la encore pas de limite, parce qu'après Didier vous savez qui on rachete? Viera (qui se fait chier à l'Inter) et oui il faut un Milieu défensif, ben prenons le meilleur alors!!!!

Pour faire chier Lyon (parce qu'on en aura les moyens alors pourquoi se priver?) on rachetera Mamadou Diarra qui ne joue pas au Real, et on leur fera des offres pourries d'achats de joueurs, spécialité de Mr Hole ass... Du genre 25 millions pour Reveillere, 30 pour Cris, 60 pour Junhino, échange Malouda contre Deruda Bégeorgi et Cesar en leur disant qu'il font une affaire énorme (comme quand il on voulu nous échanger Ribery contre Carew reveillere et Govou)...Et quand ils tenteront de déstabiliser de nouvelles équipes (genre Piquionne à St Etienne, Pauleta au PSG, Chamack à Bordeaux, Kallstrom à Rennes, Ribery à Marseille,...) le Cheick se proposera de completer le salaire dudit joueur pour l'équipe victime, de maniere à ce que le salaire soit aligné avec celui que proposera Lyon...

Malheuresement à 15h52 RLD a démenti vouloir vendre le club à ce Prince des milles et une recrues...
J'aurais au moins fantasmer pendant presque 3 heures...

Publicité
Commentaires
T
Trop bon ton article ! j'en ai rêvé en le lisant !
Publicité