Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brebis Egarées du Velodrome
Les Brebis Egarées du Velodrome
Archives
16 janvier 2007

L'affaire Piquionne...

Je suis mitigé sur ce clash de Piquionne avec son club...Je suis content car ça va affaiblir St té pour la place en LDC, mais dégouté par deux choses: les méthodes Hole ass, qui continu de faire ce qui veut, et par la connerie des joueurs de foot: ce pauvre Piquionne est completement manipulé, en plus st té l'aurait laissé partir en fin d'année, quest ce que ça peut lui faire d'attendre la fin de l'année...Les sous? Mais quest ce que ça peut lui faire d'avoir 7 millions d'euros sur son compte en banque plutot que 4....
Bref aussi débile que les Ribery, Beckam et autre, qui n'auront jamais la classe qui fait un grand joueur!!!

En plus rendez vous compte, 5.5 millions d'euros selement... Mais la, c'est le 2eme plus gros salaire de l'equipe, les dirigeants ne pourront donc pas se permettre de ne pas le faire jouer, et donc ils vont etre obliger de le vendre, aux seuls acheteur!!!Et oui c'est la loi de l'offre et de la demande!!!Pas de concurrent pour Lyon sur ce transfert, donc le prix est merdique. Paris, Bordeaux, Monaco à l'heure actuelle ne pourront pas beaucoup l'emmerder le papa Hole ass...Et nous on en a pas besoin!!!!
Encore une fois Hole ass a bien foutu la merde!!!!

Mais les gars, courage, la roue tourne et le passé fini toujours par nous rattraper.... Hole ass est dans le collimateur de tous les présidents de L1 (sauf Lille bien sur!!!!)!!!!
Je ne sais pas comment mais ça va lui retomber sur la gueule!!! Lyon n'est pas un grand club parce qu'il est obligé justement d'employer ces méthodes pourries pour faire venir les joueurs!!!!



anti_Hole_ass

On verra l'année prochaine si sans etre champion de France l'ol sera garder ses joueurs, plus que c'est l'OM qui sera champion, et oui les gars, suffi juste d'acheter Cissé et garder Rib, et la croyez moi on va les enfoncer au fond du trou!!!!! Et papa Hole Ass avec ses amis seydoux et compagnie, il iront jouer l'uefa avec Belhadj Piquionne et Carew!!!!

Ah oui au fait, je ne desespere pas d'etre champion dès cette année!!!!

Publicité
Commentaires
W
Bien Brebis André, il est là l'esprit!!!!<br /> Rocheteau quest stu fout?? Me dis pas que ton avocat c'est Thiriez aussi!!!!
B
J'aimerais seulement qu'on m'explique pourquoi personne ne s'insurge contre les méthodes de ce puceau de ce boutoneux d'Aulas. Bordel, Pauletta, Ribery, Piquionne, Abidal toujours pareil, et il fusille à lui seul une équipe. Et c là que je pose une question que fait ce gros pédé de Rocheteau avec son conseil de l'Ethique. Parce que pour nous faire chier quand on envoie notre équipe réserve chez ces travelos de parisiens là Monsieur remu toute la merde possible et imaginable.Rocheteau je t'encule toi et ton conseil dirigé par Aulas la bordille.
Publicité