Yes Yo tout le monde,

Galère a pris la place de folie en cette fin de première partie de championnat. Et oui, il y a eu comme une petite implosion dans la marche en avant de notre équipe. Peut etre un peu dû à son moteur qui commençait à fatiguer (le Balbuena), à un effectif un peu short peut être aussi, surement à cause d'un manque d'éfficacité devant le but, pas trop de chance non plus, le tout à été relevé par une superbe série de branlée en campions league. Branlée parce que même son on perdait pas de beaucoup, au final, 5 défaite d'affilée cela fait un combo que l'on peut définir en période de "maxi branlées".

 

Bon je passe sur les cas perso, genre l'intersidéral malchance incontrôlé de Morel...Quelque motif d'espoir, genre le cas Thauvin qui a un tres bon etat d'esprit pour le moment, mais il me semble aussi qu'il y a un bouton neuronal qui essaye d'émerger dans le cerveau vide d'un de nos attaquants, et je veux nommer personne et je vise la personne dont tout le monde pense...

 

Bon entre temps on a agrdé contact avec la planète football grâce à l'équipe de France. Qui l'eu crû? Et oui, d'énormes statisfaction pour la qualif 2014 au Brasil face à l'Ukraine, un match retour de dingue! Bon y a toujours Evra la citrouille mais y a d'autres joueurs qui donnent une nouvelle dynamique d'une consistance plus relevée intellectuellement. Remarquez que ce n'était pas dure d'être au dessus du duo Nasri/Ribéry/ Evra. Et oui duo, car même associés, il en résulte que deux cerveaux. Sinon je parlais des Pokba, Cabaye, Giroud, Matudi: ouf, enfin des joueurs normaux, cela déteint même sur Ribéry, qui semble avoir pris le pli du Bayern et qui a il faut l'avoué, maturé.

 

Bon sur ceux, allons bosser,

Bêêêêê